La natte d’étanchéité

La natte d’étanchéité

C’est une toile en polyéthylène souple, revêtue sur ses deux faces d’un non-tissé spécial qui facile l’accrochage de la colle. Légère, elle est disponible en rouleau de 1m de large. Elle se fixe au sol et au mur, en commençant par le sol pour recouvrir les remontées périphériques avec les lés muraux.

La mise en ouvre

Après application éventuelle d’un primaire d’adhérence et traitement des points singuliers, la natte est marouflée sur les parois dans un mortier colle qui servira également à la pose du carrelage. Les lés se chevauchent sur 5 cm et remontent de 10 cm environ sur les murs en périphérie. Après séchage, le carrelage est collé directement sur la natte.

14 € / m²

Cette natte d’étanchéité constitue une méthode rapide et simple pour réaliser une douche à l’italienne. Elle se complète de bandes d’étanchéité de différentes largeurs. La natte est fixée au mortier colle sur le sol et les murs. Les lés se chevauchent de 5 cm pour assurer la continuité de l’étanchéité. Au sol, la natte remonte le long des parois verticales de 10 cm ou des bandes d’étanchéité sont marouflées dans la colle. Les lés appliqués sur les murs viennent les recouvrir entièrement.

Post a Reply